Brigade de Montbenon :  Forum Montbenon.ch
Le Forum des Scouts de la Brigade de Montbenon 
Nouvel an
Envoyé par: Corbeau ()
Date: 19 October 2009, 14:10PM

Hello tout le monde vu que ça fait un moment qu'on s'est pas tous revu, je me suis dis que nouvel an seait l'occasion de tous se revoir smiling smiley.
Pour le moment il y a rien d'organiser pour cette date mais si il y a plein de monde motivé pourquoi pas organiser une super soirée de début 2010.

En attente de voir qui serait chaud pour un nouvel an scout ^^,je vous souhaite une bonne continuation a tous où que vous soyez sur terre.

BPMG à tous

Options: RépondreCiter
Re: Nouvel an
Envoyé par: Pand@ ()
Date: 28 October 2009, 20:22PM

C'est une bonne idée Eric je prend note.

Envoyé par: Rhino ()
Date: 29 October 2009, 09:39AM

oui oui on peut deja regarder pour comment on va s'organiser

Envoyé par: RAT ()
Date: 01 November 2009, 17:34PM

"Hello tout le monde vu que"

C'est normal que je ne puisse lire que ça du message d'Eric? Censure abusive ou quoi?

Edit: ahh non maintenant je peux tout lire... je sais pas ce qui a merdé.
Je crois que Bryan loue Valdésia mais surtout pour faire la fête avec ses potes non-scouts après je sais pas s'il veut mixer des milieux différents... A lui demander quoi!

Effectivement ça serait cool de faire un truc tous ensemble.

(Bestial Reborn of the Infernal Forum)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/2009 17:41PM par RAT.

Envoyé par: Ciccaba ()
Date: 02 November 2009, 15:46PM

Mai yooo!!

Moi j sui pr le new year entr scout winking smiley))

Date: 02 November 2009, 19:07PM

Dsl rat il y a eu un problème, enfin je vois que le 3/4 du message est plus la alors je vais le refaire.

Vu que ça fait un moment qu'on s'est pas tous revu, je pensais faire un nouvel ans entre scout mais avant que je me met à organiser ou préparé quelque chose je voulais juste voir si j étais pas le seul a vouloir faire ca.

Envoyé par: RAT ()
Date: 02 November 2009, 19:51PM

Moi, ca me mettait le 3/4 aussi puis j'ai actualisé la page et tout est apparu.. étrange je dirais même plus... étrange.

Je pense que le Coyote est up aussi. Je vais demander à Bryan qu'il vienne poster ses projets ici.

Envoyé par: Bryan ()
Date: 02 November 2009, 20:54PM

Bonjour bonsoir, alors soyons clairs:
J'ai réservé le local de Valdésia pour nouvel-an, oui. Maintenant, comme l'a justement noté RAT, c'est à la base avec mes "potes non-scouts", et nous avons fixé comme règle qu'il n'y aurait pas trop de scouts, je l'explique:

A cause du fait que, et là personne ne viendra me contredire, les scouts entre eux sont "impénétrables", et les non-scouts se sentent vite exclus en soirée, car ils ne comprennent rien aux discussions. Ceci est hors-de-question, étant donné que cette fête est prévue à la base avec les "non-scouts", c'est quand même pas à eux de se sentir paumés là au milieu^^.

Maintenant je sais bien que ça "casse" (notez les guillemets) une série de nouvel-an ensemble... tout comme nos relations se sont un peu "étirées" (on se voit moins qu'avant) depuis que la volée concernée a terminé le gymnase... C'est dommage et je suis tout à fait d'accord que nouvel-an serait justement l'occasion de se revoir, mais à ce moment (je me répète) c'est dire à mes autres potes que la soirée sera entre scouts principalement (oui, au final, venez pas me dire que non) et ça je ne veux pas.

Si certaines personnes souhaitent venir, elles peuvent me demander (MH tu es le bienvenu et tu le sais déjà, Eric ça devrait être sans souci), mais je précise (désolé de faire la gestapo) qu'on laissera personne, et surtout pas de groupe de personne, s'incruster dans le local ce soir là, que vous soyez scout, metalleux, tox, ou ami de nature. C'est moi qui loue, c'est moi qui nettoie, c'est l'"équipe de base" qui fixe les règles.

Bref ce message parait certainement un peu froid et fermé, ce n'est pas dans le but de dire "allez vous faire met..." pour ce soir là, mais bien pour expliquer qu'on sera pas là pour de la débauche ultime, mais encore que vous pouvez toujours me demander pour venir. Me demander^^.

Voilà, au plaisir de vous revoir tôt ou tard, bien du bonheur dans vos journées!

Bryan - NDJ

Date: 04 November 2009, 15:06PM

Bon bas on se fait un nouvel an scout à paque XD.

Non sans rigoler je comprend tout à fait ta situation, mais ça serai simpa qu on se revoie tous ensemble un jour et qu'on organise quelque chose au pire pas une soirée mais une sortie enfin je sais pas tout projet est bon a proposé.

Je sais bien que maintenant tout le monde est à l'unil, à l'epfl ou est mécano ^^ et qu on a plus beaucoup de temps libre, mais je pense qu on arrive tous a trouvé un moment pour se revoir non ?

PS: Si vous voyez du monde dites à tout le monde de revenir sur le sit et le forum comme ça on n'est sur qu'au moins on ne perd pas contacte.

Envoyé par: Furet ()
Date: 04 November 2009, 22:50PM

Peu pas venir, je bosse a nouvel an...

Mais j'aimerais bien découvrir ton chalet un de ces 4 !!!

Envoyé par: Rhino ()
Date: 10 November 2009, 21:57PM

ah c'est donc chez corbeau pour finir?
mais faut voir si vous voulez rester sur loz ou pas...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.